Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes ces choses que je ne vous ai pas dites.
4 juillet 2008

Toutes ces choses...

Tant de choses à raconter...mais par ou commencer? Et puis dans quel but? pour qui? Oui, cela fait beaucoup de questions, qui resteront malheureusement, sans réponses parce que j'ai déjà assez à faire avec mes questions quotidiennes...Quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision d'emprunter un tout petit bout de ce grand monde qu'est le web, pour parler. Oui j'aime parler, réfléchir... Généralement on s'y perd et une fois de retour sur terre, nous sommes toujours à la quête de nos réponses, mais je ne vous apprends rien. Non rassurez vous, je ne vais pas vous raconter que ce matin après, mon jogging, je suis partis voir ma sœur qui est malade comme un chien depuis deux jours. Non c'est promis...C'est juste, un puzzle de pensées, mes réflexions passagères, rien de plus. Et oui, toutes ces choses que je ne vous ai pas (encore) dites...


Romain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes ces choses que je ne vous ai pas dites.
Publicité
Newsletter
Publicité